- Broyage plastiques
- Nettoyage plastiques
- Extrusion plastiques...
- Compoundage
MAS en quelques lignes
MAS fût fondé en 2006 par l'ingéneur Helmut SCHULZ qui possède 40 années d'expériences dans la conception et la fabrication de machines dédiées à l'industrie des polymères. En outre Helmut SCHULZ a déposé de noubreux brevets dans ce domaine. MAS est une société spécialisée dans leséquipements pour l'industrie du plastique et du recyclage et possède une solide réputation de pormoteur d'innoivations dans ce seteur.
MAS dessine, conçoit, fabrique et distribue des équipements pour le recyclage plastique, l'extrusion de matières plastiques/composites. Les compétences de MAS résident dans:
- Les procédés de nettoyage à sec, de séchage au travers de son système innovant DRD (double Rotor Disc).
- L'extrusion de plastiques avec l'innovante et première mondiale: l'extrudeuse corotative conique
- La filtration en continue efficace gràce au CDF (Continuous Disc filter) Breveté
Domaines d'application

Les domaines d'application sont les suivants:
Pour les systèmes de nettoyage / séchage:
- Nettoyage efficiace à secpar friction des films contaminés par de la terre, le sable etc...
- Unité de séchage et nettoyage final pour compléter un process de lavage,
Pour les extrudeuses:
- Recyclage: polyoléfines et plastiques techniques, plastiques sensibles à la température et au cisaillement, de colorants et d'additifs (CacO3, talc, peroxyde, etc...).
- Compounds,
- Extrusion directe WPC et PPC,
PET (APET, GPET, GAGPET) our regranulation ou extrusion directe
Extrusion, Compoundage et Recyclage ! Le Recompound selon MAS

Le constructeur d'extrudeuse MAS Autriche présente une nouvelle option d'appplication pour son extrudeuse corotative conique: le RE-COMPOUND
Le compoundage directement effectué en recyclant les matières plastiques peut être parfaitement mis en œuvre avec le système de co-rotation conique. En plus de son design compact, le système MAS offre une plastification non destructive de la matière et une parfaite homogénéisation tout en alliant une faible consommation d'énergie. Ce système offre les meilleures conditions pour le traitement des matériaux à faible densité en vrac, comme par exemple des flocons de film, mais aussi pour des matières à densité apparente élevée. Les extrudeuses coniques co-rotatives à double vis ne sont apparues sur le marché qu'en 2007 lorsque MAS a débuté la vente de ses extrudeuses à partir de ses propres brevets et développements. Les extrudeuse MAS sont disponible en 6 tailles avec des productions allant de 200 à 1800 kg / h.